Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:22

le dimanche 6 mars : trail de fontfroide dans l'aude

si vous souhaitez y participez me contacter et je vous orienterai vers denis ou valérie qui y participent

 

le samedi 12 : le trail des pieds cloutés

cette course est importante pour le club car elle permet de nous montrer et surtout d'aider les organisateurs car c'est la premiere edition ( croyez moi il faut beaucoup de courage aujourd'hui pour organiser des courses vu le nombre de contraintes...)

 

LA COURSE s’effectue seul ou par équipe de deux coureurs.

 

- SEUL, partez pour un beau challenge, celui d’arpenter les 19km forgés dans le massif granitique de l’Arize, une belle course de début saison !

Parcours individuel : Départ 9h00 de la place du village de Ganac. Distance et dénivelé : 19km - 1100 mètres de dénivelé positif cumulé

 

- EN RELAIS, saisissez une occasion de parcourir entre amis les sentiers de la Barguillère et de savourer sans s’asphyxier les paysages du pays des cloutiers et pourquoi pas vivre votre première expérience en trail, le tout dans une ambiance festive !

Relais n°1 : Départ à 9h00 de Ganac, arrivée au point de relais situé à Martinet de Tourié à 300m de la place de Ganac, direction Micou. Distance et dénivelé : 9km - 500m de dénivelé positif cumulé.

Relais n°2 : Départ à 11h30 maximum, suite au passage de relais par le premier relayeur. Point de relais situé à Martinet de Tourié à 500m de la place de Ganac, direction Micou. Distance et dénivelé : 10km - 600m de dénivelé positif cumulé.

Le point relais est situé à mi-parcours, à 300m du point de départ de la course. Il est demandé aux coureurs et accompagnants de ne pas y accéder en véhicule motorisé de sorte à ne pas limiter l’accessibilité aux secours. Notez qu’il n’y pas de possibilité de parcage des véhicules à cet endroit !

Les retraits des dossards se feront le jour de la course de 7h30 à 8h45 dernier délai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je viendrai faire un tour samedi mais je ne sais pas si je courai... j'ai moins de deux heures de course au compteur depuis Gruissan.<br /> donc je risque de venir avec les drapeaux du VO2max plutôt qu'avec le short.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : vo2maxtarascon
  • : blog de l'association vo2max tarascon sur ariege course a pied trail course sur neige course nature ariege course a pieds course nature
  • Contact

Recherche