Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 10:38

dimanche 14 aura lieu le trail des asperges à gaudies (11kms)

certains d'entres nous ferons le déplacement

 

en ce qui me concerne j'en sais rien encore : sinon je vous propose une sortie à ornolac ( la lujatoise!)

 

j'espère que les citadelliens se remettent bien et les blessés aussi!

 

mardi soir à l'entraînement j'aimerais bien que l'on fasse de nouveau un test vma afin d'améliorer vos objectifs et de préparer les séances en conséquence!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ce sera sans moi,j'ai mon programme marathon,encore 2 semaines,dur dur,bon dimanche à tous,à mardi....
Répondre

Présentation

  • : vo2maxtarascon
  • : blog de l'association vo2max tarascon sur ariege course a pied trail course sur neige course nature ariege course a pieds course nature
  • Contact

Recherche