Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:40

LA LUJATOISE dimanche 26 juin 2011

 

découvrez l'affiche de la course puis après des informations utiles

 

La Lujatoise 

 

 

Après la course l'apéritif puis le repas champêtre seront offert aux participants

 

le parcours typé montagne reste accessible à tous les coureurs puisqu'il n'y a pas de temps limite

 

vous emprunterez des sentiers natureavec une faune et une flore très préservées

 

découvrez la carte et le profil en cliquant sur le lien suivant:

 

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=20090531la_lujatoise2009.gpx

 

toute l'équipe du comité des fêtes d'ornolac ussat les bains vous remercie par avance de votre participation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dimanche à 7h30 c'est ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houla houla Dago faut refaire le plein de vitamines,mange des concombres espagnols,ça nettoie et c'est bon pour le moral.On compte sur toi ! ! ! à plus , jo ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi non plus je ne la fais pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'est ce qui t'arrive?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok;je serai là pour les inscriptions,et le départ de la course mais je dois impérativement être à Mirepoix à 13h30..Jo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : vo2maxtarascon
  • : blog de l'association vo2max tarascon sur ariege course a pied trail course sur neige course nature ariege course a pieds course nature
  • Contact

Recherche